Il portait une replique montre Longines au poignet

Longines présente le Longines Spirit Flyback comme première nouveauté de la collection Spirit pour 2023. La collection Longines Spirit, entièrement nouvelle en 2020, a hérité de l'authenticité et du design des montres d'aviateur du XXe siècle et a ouvert une nouvelle ère pour les montres d'aviateur Longines.replique montre À l’époque, elle avait lancé pour la première fois un chronographe automatique ainsi qu’un modèle de base à trois aiguilles, et l’année dernière, elle a élargi sa gamme en introduisant une montre GMT intitulée « Zulu Time ». Et cette année, Longines Spirit ambitionne de s’envoler une nouvelle fois avec une nouvelle version dotée d’un chronographe flyback.
Les chronographes flyback sont apparus pour la première fois au début du 20e siècle pour permettre aux pilotes de mesurer rapidement des périodes de temps spécifiques successives. Alors qu'un chronographe ordinaire vous demande d'appuyer sur le bouton marche/arrêt pendant que le chronographe est en marche, d'appuyer sur le bouton de réinitialisation, puis d'appuyer à nouveau sur le bouton marche/arrêt pour mesurer la prochaine fois, le chronographe flyback n'a besoin d'appuyer qu'une seule fois sur le bouton de réinitialisation. pendant le fonctionnement. Les aiguilles «volent» rapidement jusqu'à zéro et encore et encore. Cela signifie que plusieurs processus peuvent être facilement résolus en une seule action. Longines utilise cette fonctionnalité pratique dans ses montres de pilote depuis 1925. À cette époque, la société a présenté pour la première fois une montre-bracelet chronographe flyback basée sur le calibre de chronographe manuel 13.33Z, et en 1936, elle a même acquis un brevet pour le mécanisme flyback via le calibre 13ZN (brevet déposé en 1935). L’année suivante, une montre-bracelet chronographe flyback étanche a été développée. Longines a continué à produire des produits tels que la Montre d'Aviateur surdimensionnée équipée du calibre chronographe flyback manuel 12.68Z (1946), le Chronographe Flyback 30 CH (1948) et le Chronographe Flyback Super Diver avec étanchéité à 200 m (1968). une plus grande variété de montres chronographes flyback. Longines était très sérieuse au sujet du chronographe flyback.
Le Longines Spirit Flyback, apparu comme une comète cette année, peut être considéré comme le dernier produit qui perpétue la tradition des chronographes flyback que Longines perpétue depuis près de 100 ans. En tant que collection spiritueuse avec un slogan de l'esprit du pionnier, elle rend également hommage à Richard Byrd, la première personne à survoler l'Antarctique en 1929. A cette époque, il portait une montre Longines au poignet. Depuis lors, Richard Bird aurait exploré l'Antarctique à trois reprises. Il aurait porté une montre-bracelet équipée du calibre chronographe flyback 13ZN de Longines lors de son vol en 1939.
Aujourd’hui, la Longines Spirit Flyback reprend essentiellement les codes de design de la collection Spirit existante. Comme on peut s'y attendre d'une montre d'aviateur, la lisibilité a été améliorée grâce à de grands index en chiffres arabes et des aiguilles bâtons propres, et un matériau lumineux Superluminova a été soigneusement appliqué sur chaque surface. A 6 heures sur le cadran se trouvent cinq étoiles,replique rolex signature de la Spirit Collection. Chaque étoile en relief est considérée comme la marque unique de Longines indiquant un chronomètre de premier ordre. La disposition du cadran de la Longines Spirit Flyback suit le chronographe bi-compact typique (deux compteurs). On retrouve un compteur 30 minutes à 3h et une petite seconde à 9h. La taille de chaque compteur semble parfaite. L’omission du guichet de date double également l’attrait de ce chronographe bi-compact équilibré.